Bloog's Blog

mercredi, février 22, 2006

Des croquis

Hop une MAJ avec ceux de la semaine ^^





5 Comments:

  • Un superbe style; encore bravo !

    By Blogger Sevarcos, at 2:10 PM  

  • un superbe style certe...mais très inspirer par humberto Ramos!

    By Anonymous Anonyme, at 3:05 PM  

  • je suis d'accord avec l'utilisateur anonyme, tu as un tès bel univers graphique mais le trait c'est du Ramos.
    Il est vrai que son style donne énormément envie de tater du crayon lol (Skottie Young, dessinateur de Vénom ou Francisco Ferrara, Spider-man on énormément étaient inspiré jusqu'a copier le style ni plus ni moins lol).
    Il faut pas oublier la raison pour laquelle nous dessinons.
    Pour faire partager au gens notre univers et des choses que les gens n'ont jamais vu!
    Mais ça c super dure lol et peu de gens y arrive.

    Je dis ça parce que j'ai longtps "copié" le style de Ramos, jusqu'au jour ou jme suis rendu compte que ça me ressemblait pas tant que ça :)
    Très bonne continuation et franchement hormi ça j'adore :))

    By Blogger Fed.M!, at 1:32 PM  

  • La classe, ça pete, ça claque....Je te hais v_v;...
    Tu fais pas souvent de couleur pas contre non?
    /plumy, toujours fan

    By Anonymous Anonyme, at 10:55 PM  

  • Ah bah au final me suis amusée à faire une speed colo sur un de ces crosb ^^. Pas du grand art, du mumuse, mais cadeau ! XD
    http://img224.imageshack.us/img224/260/hugcolo5yp.jpg

    By Anonymous Anonyme, at 11:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home