Bloog's Blog

jeudi, mars 23, 2006

Crobaaaards

Voilàààà les derniers truuuucs u_u





7 Comments:

  • J'suis pas connut de ton ptit monde, mais sache que j'suis fan depuis presque tes tout débuts de ton style graphique, ma seule requete serait: A quand les ptites cases, les bulles et une histoire !

    By Anonymous Anonyme, at 7:22 PM  

  • Et de plus tu es tous comme moi, enfin aparemen un fan de Tim Burton d'ou p'tete ton coté graphique décalé

    By Anonymous Anonyme, at 7:25 PM  

  • des mises a jours, des mises a jour :D

    By Blogger Paka², at 3:01 PM  

  • Connard, je viens poster un comm parceque tu réponds pas sur msn, parceque laché un comm' c'est cool, ouaich t'as vu 9-3 reprézenth gros!

    Et surtout parceque j'aime ce que tu fais mon ptit blOog :)

    By Blogger CoinCoinWC, at 9:15 PM  

  • Hello, je découvre ton blog parmi les liens de BAC (si tu connais la liste de liens de BAC, tu comprendras en quoi c'est un exploit!)^^.
    Il y a vraiment d'excellentes choses dans ton trait; on sent à la fois des inspirations manga et comics (umberto Ramos, notamment), et ce mix est très très bon. Encore plus?...
    (ps: Particulièrement FANATIQUE du perso sur l'escargot géant!)

    By Anonymous Anonyme, at 9:29 AM  

  • Salut !
    Super beaux tes dessins ! J'adore ! T'as vraiment beaucoup de talent !

    Pouurais tu m'en faire un ??? S'il te plait ....

    By Anonymous Anonyme, at 4:23 PM  

  • Salut !

    Vraiment super beaux tes dessins ! Et pas seulement celui là ! J'ai vraiment eu plaisir à parcourrir ton blog !!!

    Bien que l'univers de nos blogs soient différents (mais pas tant que ça en fait ^^), si tu en as le temps et l'envie, pourrais tu me faire une petit dessin pour que je le mette sur mon blog ????

    Merci beaucoup !

    By Anonymous Anonyme, at 9:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home